Mentions légales

 

PROPRIETAIRE

Le site www.idhae.org est un service d'information publié par :

l'Institut des droits de l'Homme des Avocats  européens

ASBL de droit luxembourgeois

Siège Social :

4-6, rue de la Boucherie

L 2014 LUXEMBOURG

www.idhae.org

 

 

HEBERGEUR

SARL OVH
140, quai du Sartel
59100 ROUBAIX
Email: support@ovh.com

 

LÉGISLATION FRANÇAISE RELATIVE AU DROIT D’ACCÈS AUX FICHIERS INFORMATISÉS

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse.

 

Formulaires : Il n'y a pas sur ce site d'information recueillies par le biais des formulaires.

 

Conformément à la loi française N° 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant et les faire rectifier ou supprimer le cas échéant.

 

Pour exercer ce droit,  adressez-vous à :

l'Institut des droits de l'Homme des Avocats  européens

4-6, rue de la Boucherie

L 2014 LUXEMBOURG

 

Ou par e-mail : idhae@idhae .org  

 

INFORMATIONS TECHNIQUES

 

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

  

 

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

 

VEUILLEZ NOTER QUE LES INFORMATIONS FIGURANT SUR CE SITE NE CONSTITUENT PAS UNE CONSULTATION JURIDIQUE ET, EN CONSÉQUENCE, NE PEUVENT ÊTRE CONSIDÉRÉES COMME TELLES.

 

L'Institut des droits de l'Homme des Avocats  européens  fournit ces informations à des fins purement informatives.  Toute situation personnelle est une situation particulière. Un seul élément de fait peut faire varier la solution du litige éventuel.  Consultez un avocat pour savoir comment ils peuvent s’appliquer à votre situation

 

ABSENCE DE GARANTIE

 

L'Institut des droits de l'Homme des Avocats  européens  s’efforce de maintenir ce site à jour. Néanmoins, L'Institut des droits de l'Homme des Avocats  européens  ne garantit ni l’exactitude, ni le caractère exhaustif des informations présentées sur ce site. L'Institut des droits de l'Homme des Avocats  européens  ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect, pouvant résulter de votre visite sur ce site Web ou associé à celle-ci.

 

Soucieux de faciliter l’accès à d’autres sites susceptibles d’apporter un complément d’information, l'Institut des droits de l'Homme des Avocats  européens  a placé sur son site un certain nombre de liens. Cependant, certains de ces liens mènent à des données situées sur des serveurs opérés par des tiers et échappant totalement au contrôle de  l''Institut des droits de l'Homme des Avocats  européens  .

L'Institut des droits de l'Homme des Avocats  européens  ne pourra en aucun cas être tenu responsable du contenu des sites de tels tiers ou des conséquences de leur utilisation.

 

 

 

Cliquer ici pour fermer cette fenêtre